Département de la médecine d'urgence

Département de la médecine d'urgence

Introduction générale

Notre unité équipée de tout l'équipement nécessaire pour répondre aux besoins des patients en salle d'urgence, a la possibilité d'intervenir sur 5 patients en même temps. L’unité est située au même étage que le service d'imagerie et de laboratoires et il dispose d’installations permettant aux patients d'accéder rapidement à l'unité de soins intensifs et à la salle d'opération.

Notre objectif est d'intervenir le plus rapidement possible auprès des patients qui s'adressent au service d'urgence et de les transférer dans les unités où d'autres interventions peuvent être faites rapidement sans tarder dans le service des urgences. Grâce à une intervention précoce, il est reconnu que la probabilité de survie augmente pour les patients cardiaques. L'étape la plus importante ici est de conduire dès que possible le patient à l'hôpital.

Une intervention précoce permet aux trois quarts des patients de survivre avec moins de dommages. Par conséquent, dès le premier jour,  nous avons fournis nos ambulances entièrement équipées au service de notre communauté. Grâce à cela, le cathétérisme cardiaque, l'angio, la plastie vasculaire au ballonnet ou les pratiques de stent peuvent être effectués dès que possible aux patients qui arrivent rapidement à notre hôpital et, si nécessaire, ils peuvent être opérés rapidement.

Partager sur les réseaux sociaux:

Médecins

Emergency Medicine Department

Emergency Medicine Department

Overview

The unit comprises all necessary equipment to meet the requirements of the patients presenting to emergency medicine department and it enables intervention for 5 patients simultaneously. The unit is on the same floor with imaging department and laboratories and has all the means to transfer patients to the intensive care unit and the operating theatre easily.

Our aim is to help the patients presenting to emergency medicine department within the shortest time possible and transfer the patients to units where advanced procedures can be performed without wasting time at emergency medicine department. It is a known fact that early management increases the chance to survive for patients with heart diseases. The most important stage is to transfer the patients to the hospital as soon as possible.

Early intervention minimize the damage and injury in three fourths of patients. Therefore, our fully equipped ambulances serve our population since the first day of our foundation. Thus, cardiac catheterization, angiography, balloon angioplasty and stent implantation are performed as soon as after patients are quickly transferred to our hospital and they are operated on promptly, if required.

Share on Social Media:

Doctors