Département de chirurgie buccale, dentaire et maxillo-faciale

Département de chirurgie buccale, dentaire et maxillo-faciale

Introduction générale

Dans notre clinique, la philosophie de la “santé humaine avant tout” est reconnue comme principe fondamental et les règles de stérilisation sont appliqués au plus haut niveau. La technologie en développement est constamment suivie et des prestations de dentisterie préventive, thérapeutique et esthétique de classe mondiale sont fournies. Les premiers examens des patients qui s’adressent à notre clinique sont effectués et les traitements nécessaires sont effectués.

Le nettoyage du tartre, le  traitement des maladies gingivales, les procédures chirurgicales, le plombage, la dévitalisation de la dent, le traitement dentaire prothétique, les prestations médicaux bucco-dentaires et dentaires et les prestations de traitement orthodontique sont fournis.

Traitement des maladies gingivales: Les maladies telles que la douleur, les saignements et la sensibilité des gencives et des os  entourant les dents sont traitées avec le nettoyage du tartre dentaire  et avec des méthodes de traitement développées.

Traitement de la perte de matière dans les dents: En outre du traitement de la perte de matière due à des caries ou à des fractures  de la dent avec un plombage, de la dévitalisation de la dent et d’une approche prothétique, une extraction dentaire est également appliquée dans les cas requis.

Opérations chirurgicales: Parallèlement à l’extraction des dents non traitées et des dents enterrées, des traitements chirurgicaux, des traitements de fractures de la mâchoire, la chirurgie maxillo-faciale et le traitement orthognathique sont effectués pour toutes les affections qui concernent les os de la mâchoire.

Traitement dentaire prothétique: Les problèmes esthétiques et fonctionnels résultant de la perte de dents peuvent être traités avec diverses approches de traitement prothétique telles que les couronnes et les bridges. Le traitement dentaire chez les enfants : Les problèmes médicaux bucco-dentaires des enfants âgés de 0 à 12 ans sont éliminés. En plus des pratiques de dentisterie préventive, une formation à l'hygiène buccale est donnée. Parallèlement aux traitements des traumatismes et des traitements de carences dentaires, le plombage dentaire et l'extraction des dents sont effectués sous anesthésie générale.

Traitement des problèmes orthodontiques: Les problèmes tels que le chevauchement des dents, et l’incompatibilité entre les os de la mâchoire sont traités à la fois dans l’enfance et à l’âge adulte. De plus, le traitement des anomalies congénitales telles que les fentes labiales et palatines peut être effectué dès la petite enfance tout au long  de la période de développement.

Partager sur les réseaux sociaux:

Médecins

Oral, Dental and Maxillofacial Surgery Department

Oral, Dental and Maxillofacial Surgery Department

Overview

Adopting the principle “human health stands before all”, our clinic prioritizes rules of sterilization at maximal extent. World class preventive, curative and aesthetic dentistry services are available, as developing technology is constantly monitored. Treatments are planned and performed following the baseline evaluations of patients who present to our clinic.

Dental scaling, treatment of gingival diseases, surgical procedures, fillers, root canal treatment, prosthetic dentistry, pediatric oral and dental health services and orthodontic treatments are available.

Treatment of Gingival Diseases: sophisticated treatments are combined with dental scaling for bleeding, pain and sensitivity of gums that cover the teeth and of the bone.

Treatment for Loss of Substance in Teeth: fillers, root canal treatment and prosthetic approaches are used to treat loss of substance secondary to caries or fractures, but tooth extraction may also be required.

Surgical Procedures: The teeth with severe loss of substance that is almost untreatable and embedded teeth are extracted, while surgical treatment, maxillofacial surgery and orthognathic treatment are available for all diseases of the jaw bone.

Prosthetic Treatment: aesthetic and functional problems arising out of teeth losses can be treated with various prosthetic approaches, such as crown and bridge prosthesis. Pediatric Dental Treatment: Oral and dental health problems of children at 0 to 12 years of age are solved; preventive dentistry practices are combined with mouth hygiene educations and trauma-related dental problems are solved under anesthesia along with fillers and tooth extraction.

Treatment of Orthodontic Conditions: Crooked teeth and misalignment of upper and lower jaws are corrected both in children and adults. Moreover, congenital anomalies, such as cleft lip and palate, are treated in all stages of development, ranging from infancy to adolescence.

Share on Social Media:

Doctors