Orthopédie et Traumatologie

Orthopédie et Traumatologie

Introduction générale

Clinique d’Orthopédie: Un traumatisme: Il apparaît de manière inattendue en raison de facteurs tels que les chutes, les blessures sportives, les accidents du travail ou les accidents de la circulation. Les dommages peuvent aller d'un simple écrasement des tissus mous à des fractures fragmentées dans les gros os, selon la gravité du traumatisme. L'approche et les méthodes chirurgicales sont constamment renouvelées dans le traitement des fractures. Dans notre hôpital, les patients sont traités avec les méthodes actuelles. Conformément aux évolutions technologiques, des méthodes et outils de traitement de meilleure qualité, plus modernes et sans danger sont constamment développés. L'objectif est de replacer le patient dans sa vie courante le plus rapidement possible et sans aucun problème.

Arthroscopie et blessures sportives (genou, épaule, coude, cheville, hanche): Les opérations  arthroscopiques du genou; la ménisectomie ou réparation du ménisque, opérations de reconstruction dans le ligament croisé antérieur arthroscopique, ligament croisé postérieur, ligament latéral interne-externe et lésions ligamentaires combinées, lésions cartilagineuses, microfracture arthroscopique ou transplantation de cartilage ostéochondral, luxation de l'épaule; réparation arthroscopique du bankart, syndrome de conflit sous-acromial, arthrose de l'articulation de l'épaule, excision et réparation de la déchirure labrale, opération  du cartilage, réparation de la gaine du rotateur sont traités de manière fermé avec une méthode arthroscopique et les patients retournent à son travail et à sa vie sportive en peu de temps.

Chirurgie de la colonne vertébrale (chirurgie spinale): Cyphose de Schuermann, spondylolisthésis, sténose vertébrale avec courbures latérales congénitales ou subséquentes de la colonne vertébrale (scoliose), courbure antérieur ou cyphose (bosse) et les problèmes dégénératifs (liés à la calcification) qui surviennent avec le vieillissement de la colonne vertébrale, spondylarthrite ankylosante, bosse et fractures de l'ostéoporose (ostéoporose) et leur traitement par vertébroplastie et cyphoplastie. Fractures vertébrales et luxations causées par des blessures de la colonne vertébrale dues à des accidents, toutes sortes d'infections de la colonne vertébrale, des tumeurs tenant la colonne vertébrale et leur traitement.

Orthopédie et traumatologie pédiatrique: Suivi et traitement de la luxation congénitale de la hanche, du pied tordu, de la paralysie cérébrale, de la myéloméningocèle, des malformations congénitales, des semelles plates et tumeurs, des troubles du développement et des fractures chez les enfants de moins de 16 ans. Chirurgie du pied et de la cheville. Traitement des maladies dégénératives du pied et de la cheville, des blessures sportives, des  fractures, des ruptures ligamentaires, des lésions cartilagineuses. Oncologie orthopédique traitement médical et chirurgical de toutes sortes de tumeurs des extrémités, en particulier de tous les os, muscles et tissus mous.

Chirurgie de l’épaule et du coude: Traitement des arthroses de l'épaule et du coude, des maladies de la gaine des rotateurs, des luxations récurrentes, traitements des maladies liés à la sur utilisation ou aux traumatismes avec des méthodes chirurgicale ouverte et astroscopie. Traitement de gonarthrose et de coxarthrose pour la calcification-l ’arthrose, opération de révision en cas d’infection des prothèses (prothèse da la hanche, du genou, de l’épaule et du coude) et en cas de relâchement ; opération correctrice pour les troubles de l’alignement des extrémités ; application de fixateurs externes dans les membres  (opérations d'allongement osseux des bras et des jambes), pour les déformations osseuses et la non cicatrisation des fractures et pour les infections osseuses ; Fracture de la hanche ; fracture qui nécessitent un traitement suite à un traumatisme auquel le groupe de patient  âgées en particulier sera exposé. Parmi les autres maladies du service ; nous pouvons énumérer : le Syndrome du canal carpien, doigt déclencheur, tendinite DeQuervain, kystes ganglionnaires, maladie de Duputyrens,  coude du joueur de tennis et de golf.

Partager sur les réseaux sociaux:

Médecins

Orthopedics and Traumatology

Orthopedics and Traumatology

Overview

Orthopedics Clinic: We face trauma mostly with a surprise such as fall, sports injury, occupational accident or traffic accident. The damage ranges from a simple soft tissue injury to fragmented fractures of large bones depending on severity of trauma. The approaches and surgical techniques for treatment of fractures are continuously updated. Patients are treated with up-to-date methods at our hospital. The better, more modern and harmless treatment methods and devices are continuously developed in line with technological advancements. The aim is to help patient return to daily life in shortest time possible without any problem.

Arthroscopy and Sports Injuries (Knee, shoulder, elbow, ankle, hip): Arthroscopic knee surgeries include meniscectomy or repair of meniscus, arthroscopic reconstruction surgeries for anterior cruciate ligament, posterior cruciate ligament, medial-lateral cruciate ligament and combine cruciate ligament injuries, arthroscopic microfracture or orteochondral cartilage transplant for cartilage injuries; in case of dislocated shoulder, arthroscopic Bankart repair, subacromial impingement syndrome, shoulder joint osteoarthritis, labral tear excision-repair, cartilage surgeries and rotator cuff and these are performed with atrhoscopic closed method; the patients can return to their work and sportive life in a short time.

Spinal Surgery: Congenital or acquired scoliosis, kyphosis, Scheuermann kyphosis, spondylolisthesis, spinal stenosis, degenerative problems of the aging spine, ankylosing spondylitis, kyphoses and fractures secondary to osteoporosis and treatment of these with vertebroplasty and kypoplasty, vertebral fractures and dislocations secondary to spinal injuries due to accidents, all kinds of spinal infections, tumors involving vertebra and treatment of these problems.

Pediatric Orthopedics and Traumatology: For children younger than 16 years of age, follow-up and treatment of congenital hip dysplasia, cerebral paralysis, myelomeningocele, congenital deformities, flat feet and tumors, developmental disorders and fractures Foot and Ankle Surgery Treatment of degenerative diseases of foot and ankle, sports injuries, fractures, ligament ruptures, cartilaginous injuries Orthopedic Oncology Medical and surgical treatment of all kinds of tumors in extremities especially all bones, muscles and soft tissues.

Shoulder and Elbow Surgery Arthroscopic and open surgical management of arthrosis of shoulder and elbow, rotator cuff diseases, recurrent dislocations, diseases secondary to overuse or trauma. Treatment of gonarthrosis and coxarthrosis in arthrosis-arthritis (hip, knee, shoulder and elbow prostheses), revision surgeries in prosthesis infections and laxities, corrective surgeries in alignment disorders of extremities, external fixator applications in extremity (arm-leg bone lengthening surgeries), bone deformities, non-unions of fractures and bone infections, Hip fractures; fractures requiring treatment after traumas especially for elderly patients. Carpal Tunnel Syndrome, Trigger Finger, De Quervain's Tendinitis, Ganglion Cyst, Dupuytren's Disease, Tennis elbow and Golfer’s elbow are among the diseases dealt by the department.

Share on Social Media:

Doctors